FAQ
tous
FAQ

tous

Comment fonctionnent les pilotes dynamiques traditionnels?

Les pilotes dynamiques sont l'un des pilotes les plus standard utilisés dans les écouteurs. On les retrouve principalement dans tous les types d'écouteurs, qu'ils soient haut de gamme ou bon marché. Nous pensons qu'ils sont principalement populaires en raison de leur conception et de leur fonctionnement simples! Les principaux composants d'un pilote dynamique sont: 1 / électroaimant néodyme 2 / bobine de voix 3 / Diaphragme La plupart des pilotes dynamiques traditionnels fonctionnent avec un électroaimant avec une bobine attachée au diaphragme. Le concept principal est basé sur la loi de Faraday de l'induction électromagnétique, où lorsqu'un courant électrique passe à travers un fil, il induit un champ électrique autour de la bobine. Vous vous en souviendrez peut-être dès la 8e année! Dans le cas des pilotes dynamiques, la bobine de fil est extrêmement fine. Le signal de courant électrique de votre appareil passe à travers cette bobine qui crée un champ magnétique autour du fil. Le champ magnétique de ce fil réagit avec le champ magnétique de l' électroaimant Il en résulte un mouvement de va-et-vient de la bobine qui est fixée au diaphragme. Le diaphragme, à son tour, vibre. La vibration crée une compression et une décompression des ondes aériennes qui produit du son. Les pilotes dynamiques sont également appelés pilotes de bobine mobile car la bobine est forcée de se déplacer. Vous pourriez être confus quant à la façon dont cela produit des sons différents. Eh bien, pour le dire en termes plus simples, plus le diaphragme vibre fort, plus le déplacement d'air est important et plus le volume sera important. C'est exactement pourquoi les haut-parleurs dynamiques ont une réponse des graves si forte, car ils peuvent efficacement déplacer l'air. Des exemples peuvent être trouvés dans de nombreux casques Sony Dynamic qui ont une meilleure réponse des basses.

Comment connecter un casque Bluetooth au PC?

Les casques Bluetooth sont familiers à tout le monde. Les casques Bluetooth permettent aux utilisateurs de communiquer confortablement de différentes manières sans avoir besoin de fils gênants. Comment utilisez-vous votre ordinateur pour vous connecter à un casque Bluetooth dans votre vie quotidienne? Petit maquillage pour ordinateur portable système win8 comme un exemple, vous dire comment fonctionner. Premièrement: nous ouvrons l'ordinateur et cliquons sur «l'icône du bureau» en bas à gauche de l'ordinateur. Deuxièmement: Ensuite, nous cliquons sur un bouton en forme d'engrenage, qui s'appelle "Paramètres de l'ordinateur".   Troisièmement: dans la page entrante, cliquez sur le bouton «ordinateur et appareil» à gauche. Quatrièmement: dans la page chargée, sélectionnez la troisième clé "bluetooth". Cinquièmement: Ensuite, sur le côté gauche de la page, nous voyons que le périphérique Bluetooth a été éteint. Nous appuyons sur le bouton à côté pour allumer le périphérique Bluetooth. Sixième: Ensuite, dans l'appareil recherché, trouvez l'appareil Bluetooth auquel vous souhaitez vous connecter et appuyez sur le bouton «appairer». Septième: Une chaîne de nombres apparaîtra sur l'écran et sur le périphérique Bluetooth.Si cohérente, la connexion est correcte, continuez à cliquer sur le bouton "oui", sinon, la connexion sera incorrecte. Revenez à l'étape 6 et choisissez à nouveau votre propre appareil Bluetooth. Huitième: Enfin, lorsque «apparié» est affiché sous l'appareil, cela indique que l'appareil Bluetooth a été apparié avec succès avec l'ordinateur.

Comment menez-vous le projet OEM?

Après avoir reçu vos informations détaillées telles que les perspectives du produit, la fonction, les couleurs, etc., nous indiquerons un coût approximatif sur l'échantillon de prototype. Si cela est réalisable, notre ingénieur commencera à dessiner le dessin 3D. Le prototype démarrera lorsque le dessin 3D sera approuvé. Après cela, nous enverrons le prototype au client pour approbation. La prochaine étape, nous ferons à nouveau un échantillon de pré-production pour confirmation. Et puis nous commencerons la production de masse en conséquence.

Que signifient les différentes lumières colorées sur les écouteurs TWS?

Mise sous tension: 4 clignotements bleus en succession rapide - cela se produit après que vous maintenez le bouton d'accueil enfoncé pendant 2 secondes Mise hors tension: 1 long clignotement rouge - cela se produit après que vous maintenez le bouton d'accueil enfoncé pendant 4 secondes (à partir de l'état de mise sous tension) Mode de couplage: clignotements rouges et bleus en alternance continue - cela se produit après que vous maintenez le bouton d'accueil enfoncé pendant 4 secondes (à partir de l'état éteint) Écouteurs jumelés: lors de l'appairage des écouteurs, ils clignoteront automatiquement en rouge deux fois, en bleu une fois, puis continueront à clignoter en bleu lentement (une fois toutes les 6 secondes) Allumé mais non couplé à un appareil: les écouteurs clignotent en bleu deux fois toutes les 3 secondes

Comment puis-je passer une commande?

Veuillez contacter notre service commercial ou laisser une demande.

À propos des écouteurs TWS, pourquoi n'entends-je la musique que par l'un des écouteurs?

Si vous n'entendez que d'un seul écouteur, cela peut signifier que les deux écouteurs ne se couplent pas automatiquement. Cela peut se produire si vous utilisiez auparavant l'un des écouteurs comme écouteur autonome. Afin de résoudre ce problème et d'entendre à nouveau les deux écouteurs, veuillez suivre les instructions suivantes: 1.Assurez-vous que les deux écouteurs sont éteints et que les écouteurs sont supprimés des paramètres Bluetooth de vos appareils 2. Prenez l'écouteur droit (R) et allumez-le en le maintenant pendant environ 2 secondes (vous devriez voir deux clignotements bleus toutes les 3 secondes) 3. Une fois que l'écouteur droit (R) est allumé, appuyez immédiatement une fois sur la touche d'accueil pour entrer en mode d'appairage (vous verrez l'écouteur clignoter bleu et rouge en continu) 4. Prenez l'écouteur gauche (L) et allumez-le en le maintenant pendant environ 2 secondes (vous devriez voir deux clignotements bleus toutes les 3 secondes) 5. Une fois que l'écouteur gauche (L) est allumé, appuyez immédiatement une fois sur la touche d'accueil pour entrer en mode d'appairage (vous verrez l'écouteur bleu clignotant et rouge en continu) 6. Attendez vingt (20) secondes pour que les écouteurs se détectent. Une fois qu'ils se sont trouvés, vous verrez les deux écouteurs clignoter en rouge une fois, puis commencer à clignoter lentement en bleu (plutôt que de clignoter en rouge et bleu). 7. S'ils ne se sont pas couplés après 20 secondes, veuillez éteindre les deux écouteurs et réessayer les étapes 2 à 6. 8. Une vérification supplémentaire pour vérifier que les écouteurs sont correctement appairés consiste à maintenir la touche d'accueil 1 sur l'écouteur pendant environ 5 secondes pour l'éteindre. S'ils sont jumelés, une fois que le premier écouteur est éteint, l'autre écouteur doit également s'éteindre automatiquement.

Votre entreprise participe-t-elle à une exposition?

Oui, nous assistons à l'Asia World Expo à Hong Kong une fois par an.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL MON CASQUE BLUETOOTH POUR SE CHARGER?

Les casques Bluetooth nécessitent un temps de charge d'environ quatre heures pour obtenir une charge complète. Bien que nous vous recommandons de retirer votre casque du chargeur après quatre heures, le laisser allumé plus longtemps n'endommagera pas votre casque.

Vendez-vous des écouteurs bluetooth tws ou des écouteurs bluetooth tws?

Oui, nous avons des écouteurs, des écouteurs et des écouteurs sans fil TWS populaires.

COMMENT PUIS-JE CONNECTER le Heaset Bluetooth à MON PC OU MAC?

Pilotes Bluetooth pour PC / Mac Nos casques suivent les formats de programmation Bluetooth standard et ne nécessitent aucun pilote spécial pour fonctionner. Windows et Mac OS sont tous deux fournis avec des pilotes Bluetooth d'origine qui fonctionneront avec tous nos produits Bluetooth. Si votre ordinateur ou périphérique demande des pilotes, veuillez contacter le fabricant de votre périphérique ou l'auteur de votre système d'exploitation (c.-à-d. Support Windows ou Mac) pour obtenir de l'aide. Comment se connecter à votre PC / Mac Suivez les instructions de couplage de base pour mettre votre casque en mode de couplage. Ensuite, avec le voyant bleu / rouge clignotant sur votre casque, accédez au menu Bluetooth de votre ordinateur et ajoutez ou recherchez un nouvel appareil. Une fois que l'ordinateur a trouvé le casque, sélectionnez-le sur votre écran et ajoutez l'appareil. Attendez que votre ordinateur configure votre casque et mette à jour automatiquement vos pilotes existants. Une connexion Internet peut être nécessaire pour terminer ce processus. Une fois terminé, votre casque devrait être prêt à être utilisé. Dépannage Si votre casque est connecté, mais que vous n'entendez pas le son de votre ordinateur, assurez-vous que le casque est sélectionné comme périphérique de lecture par défaut.

Quelles méthodes utiliserez-vous si je veux que la surface du casque soit plus lisse?

Nous pouvons ajouter un peu de finition à la surface pour la rendre plus lisse. Les moyens les plus courants sont le revêtement UV, la finition en caoutchouc, la finition PVD, le revêtement métallique ou la galvanoplastie.

Puis-je obtenir un meilleur prix pour le casque ou les écouteurs Bluetooth inférieur à MOQ?

Oui, vous pouvez et le prix final dépend de la quantité.

QUELLE EST LA PORTÉE DE MON PÉRIPHÉRIQUE BLUETOOTH?

La plupart des appareils Bluetooth, y compris les casques et accessoires BOSTA, ont une portée d'environ 10 mètres (30 pieds). Cependant, certains facteurs peuvent augmenter ou diminuer votre portée et la puissance du signal. Comme la plupart des transmissions radio, la ligne de visée joue un rôle important. Si votre casque a une ligne de vue dégagée sur votre téléphone, vous pourrez peut-être dépasser la barre des 9 mètres. D' un autre côté, si vous n'avez pas une bonne ligne de vue ou si vous avez quelque chose comme un mur entre le casque et le téléphone, votre portée peut être réduite. De plus, d'autres facteurs peuvent interférer avec la transmission du signal Bluetooth. Appareils émettant des ondes radio ou des rayonnements mineurs non nocifs provenant d'appareils électroniques quotidiens. La meilleure façon d'éviter les interférences est de retirer votre téléphone ou tout autre appareil Bluetooth du contact ou de la proximité de la source.

Votre entreprise passe-t-elle un audit? Qu'est-ce que c'est?

Nous avons passé le BSCI plus tôt cette année. Le certificat est le suivant.