Airpods Pro sera un fossoyeur avec des écouteurs

Airpods Pro sera un fossoyeur avec des écouteurs

Résumé

Après avoir expérimenté la capacité de réduction du bruit d'Airpods Pro, j'étais sûr que les adversaires d'Apple étaient presque absents dans le casque sans fil à réduction de bruit active en 3 ans.

Airpods Pro sera un fossoyeur avec des écouteurs

Par jan.jiang@dgbosta.com 6 novembre 2019


Les Airpods pro sont sur le marché et les vrais casques sans fil entreront dans une nouvelle ère.

Après avoir expérimenté la capacité de réduction du bruit des Airpods Pro, j'étais sûr que les adversaires d'Apple étaient presque absents dans le casque sans fil à réduction de bruit active dans les 3 ans.

Pourquoi dis-tu ça?

Jetons un coup d'œil aux concurrents d'Apple, tels que SONY, BOSE, Huawei, VIVO, etc. D'autres géants de la technologie n'ont pas encore débruité les vrais écouteurs sans fil.

Le niveau de réduction du bruit d'Apple est déjà le meilleur de l'industrie. Par rapport au SONY qui a déjà été livré, le casque sans fil à réduction de bruit active BOSE est également au même niveau. En tant que consommateur, même si vous utilisez BOSE Soundport free ou SONY 1000XM3, il est difficile de distinguer le niveau de réduction du bruit.

En fait, il n'est pas logique de le distinguer. Parce que les oreilles de chacun ont différents niveaux de perception psychologique. Différentes personnes portant les mêmes écouteurs peuvent se sentir différentes.

Cependant, le rôle du casque d'Apple dans l'écologie du système complet est complètement différent du statut de SONY et de BOSE.




Les écouteurs sont devenus un accessoire important depuis l'ère des smartphones, mais les personnages ici soutiennent toujours des rôles. À ce stade, les casques sont davantage dominés par des marques acoustiques professionnelles telles que SONY, BOSE, Sennheiser, Beats, etc.

 

Le calme est de la poursuite de la conception de téléphones mobiles minces et légers, a annulé l'interface 3,5 mm a commencé à se briser. Les casques filaires sont devenus des pécheurs historiques, tout le monde a crié, les casques Bluetooth sont devenus la nouvelle coqueluche du marché des accessoires pour téléphones mobiles, le total mondial des casques Bluetooth déjà grands continue de croître au printemps.

 

Dans une autre ligne, la courbe technique de l'intelligence artificielle est entrée dans une nouvelle étape de croissance et est devenue un objectif recherché pour tous les fabricants de technologies. Tout le monde est entré sur le marché avec anxiété et excitation.

À l'intersection de deux points dans le temps, les fabricants de téléphones mobiles ont soudainement réalisé que les vrais écouteurs sans fil constituaient en fait l'extension la plus importante des téléphones mobiles. Ce n'est pas seulement la voie pour écouter de la musique, mais aussi l'entrée de services intelligents. C'est tosay, les écouteurs commencent à affecter. Évaluation par l'utilisateur de l'expérience du téléphone mobile. De nombreuses personnes dans l'industrie de la téléphonie mobile ont combiné ce faux casque sans fil avec un téléphone mobile, qui est appelé une expérience intégrée.

 

Qu'est-ce qui peut affecter l'expérience principale de l'utilisateur du téléphone mobile, comment peut-il s'appuyer sur des fabricants externes pour le faire? Certains fabricants de téléphones portables ont commencé à fabriquer leurs propres écouteurs, et il est utilisé pour faire la précision et les exigences des téléphones mobiles.

 

Apple a été le premier et le plus déterminé à suivre cette voie, tandis que d'autres fabricants ont vu qu'après la sortie d'Apple, ils ont découvert qu'il y avait de l'or sur la route.

 

En voyant ici, tout le monde devrait pouvoir comprendre que le marché des casques sans fil Bluetooth n'a pas été un marché qui exprime la force acoustique ou la mode individuelle comme il y a quelques années. C'est un marché où les fabricants de téléphones portables sont engagés dans l'investissement technologique, le capital et les talents.

 

Alors, pourquoi sont-ils liés aux écouteurs?

 

Une fois, quand nous avons dit un casque, ce n'était pas un casque filaire, c'était un casque.

 

Cependant, avec le développement de la technologie sans fil, le représentant le plus courant du casque est le casque Bluetooth sans fil, qui comprend ce que nous appelons un véritable casque Bluetooth sans fil, un casque sans fil ou un casque Bluetooth de sport. Les casques filaires se sont progressivement différenciés. Un côté est le câble HIFI dont les amateurs professionnels ont besoin. L'autre côté est le casque filaire que la nouvelle génération envoie par téléphone mobile. Cependant, les performances passées du marché de la grande consommation prouvent que la portabilité est supérieure à la qualité sonore.

 

Les écouteurs d'aujourd'hui, les auditeurs choisissent les raisons sont souvent divisés en trois:

 

1. Les joueurs professionnels, car le jeu a une latence élevée et des exigences multicanaux.

 

2. Les professionnels de la musique ou les consommateurs qui ont des exigences en matière de qualité sonore doivent écouter des sons réels ou des exigences sonores meilleures que les petits écouteurs.

 

3. La réduction du bruit pour les déplacements quotidiens avait juste besoin des gens d'affaires, ils naviguent dans le métro ferroviaire à grande vitesse, doivent isoler tous les sons qui n'ont rien à voir avec eux-mêmes.

 

Parlons des personnes qui ont besoin de réduction du bruit. L'ancien roi est BOSE, et l'étoile montante SONY. Une grande partie de leur gamme de produits est toujours dérivée des écouteurs à réduction de bruit active populaires.

 

Mais maintenant que Airpods Pro a rejoint le combat, la situation a radicalement changé. Apple n'a pas activement réduit le fardeau des écouteurs, les Beats achetés auparavant ont également commencé à utiliser le casque H1 pour lancer de véritables écouteurs sans fil.

 

En termes de portabilité (taille), qu'il s'agisse d'écouteurs BOSE ou SONY ou de véritables écouteurs sans fil à réduction de bruit, par rapport à Airpods Pro, il a été éclipsé, personne ne peut faire de même, mais la capacité de réduction du bruit est également forte.

 

Fonctionnellement parlant, il n'y a aucun doute que les écouteurs Apple sont la meilleure combinaison avec les téléphones Apple, et les rôles de BOSE et SONY sont toujours des rôles de support.

 

En termes de qualité sonore, la qualité d'Airpods Prosound n'est pas aussi bonne que BOSE et SONY depuis de nombreuses années, mais la qualité sonore d'Apple n'est pas mauvaise, pas mauvaise. Ce n'est pas mal, c'est par rapport au groupe qui a déjà utilisé le téléphone portable avec le casque, pour les utilisateurs qui sont plus fonctionnels que la qualité sonore, les utilisateurs qui ont utilisé le casque sans fil normal, même ceux qui ont utilisé des Airpods.

 

Du point de vue des comptes psychologiques, le prix des Airpods Pro est similaire à celui des écouteurs à réduction de bruit traditionnels, qui occuperont plus de budgets de consommation. Il est toujours difficile de se débarrasser de la contraction du marché.

 

Du point de vue de l'ensemble du marché, Apple devrait d'abord se concentrer sur et attirer le groupe de personnes sensibles à la technologie, en s'appuyant sur la meilleure expérience technologique et une bonne qualité sonore. Les personnes ciblées par SONY et BOSE sont les personnes qui ont une forte préférence pour le style sonore et ont une qualité sonore élevée et faible, et ce groupe représente une partie de l'ensemble du marché des consommateurs.

 

Par conséquent, vaincre le casque de réduction de bruit dans le vrai casque sans fil de réduction de bruit est une chose destinée.

 

Pour en revenir à la foule des joueurs et aux amateurs de musique seniors mentionnés ci-dessus, les écouteurs sont également très affectés. Pas à cause des défis d'Airpods Pro lui-même, mais à cause des douves apportées par les performances de haute technologie d'Airpods Pro, forçant d'autres fournisseurs à faire concurrence différemment, et la foule de jeux et de musique est leur principal champ de bataille.

 

Permettez-moi de parler d'abord de la scène du jeu.

 

Jouer à des jeux sur PC est toujours le courant principal, mais le jeu mobile a une base de masse plus large. Ce type de commutation de la demande fera apparaître le groupe de joueurs de jeux PC de plus en plus petit, même si le joueur mobile a une forte augmentation de la demande pour les écouteurs. Et les écouteurs sans fil jouant à des jeux sur le côté mobile sont toujours confrontés au problème du retard et du multicanal.

 

Le problème de retard du terminal mobile, qui est le plus capable de résoudre? La technologie télécom est partagée par les fabricants de téléphones portables. En fin de compte, il est toujours résolu par le système d'exploitation du téléphone mobile et l'écosystème APP. Apple est le meilleur écosystème de systèmes d'exploitation mobiles au monde, qu'il s'agisse de 50 millisecondes ou de 100 millisecondes, si le logiciel est optimisé. La synchronisation, en fait, le casque n'a pas besoin de faire trop d'investissements. La vérité est que les nombreux jeux ou applications vidéo d'Apple le font déjà, et les performances d'Android varient selon la version et le fabricant du combiné.

 

Jeu multicanal, ne reposant pas sur la percée technologique d'Apple, mais ayant besoin de s'appuyer sur le protocole Bluetooth pour percer, cela ne peut qu'attendre les mises à jour technologiques. Cependant, dans la même scène, si tout le monde entend la même voix, c'est juste, et les joueurs ordinaires ne seront pas délibérément pointilleux.

 

Parlons de la scène musicale.

Il y a trois faits qui doivent être reconnus.

 

Tout d'abord, la qualité du son qui peut être restituée par le haut-parleur du casque et la cavité n'est pas possible avec de petits écouteurs tels que le vrai sans fil.

 

Deuxièmement, il y a encore un petit nombre de personnes dans le monde qui ont des exigences élevées en matière de qualité sonore.

 

Troisièmement, après l'établissement de la piste du véritable casque sans fil, la concurrence féroce du marché favorisera grandement les performances de qualité sonore du casque sans fil, que ce soit de la technologie des haut-parleurs, du protocole sans fil ou de la psychologie publique.

 

Sur la base de ces trois points, les casques seront toujours mesurés par les consommateurs sensibles aux prix sur une échelle rentable et des écouteurs sans fil. Après une longue période d'itération technique, les vrais casques sans fil se rapprocheront de plus en plus des casques, à la fois en termes d'expérience et de coût.

 

En résumant tout ce qui précède, les casques peuvent devenir un marché de niche de plus en plus ferme pour un certain temps à venir, comme avinyl record, toujours aimé.

 

Empruntant le discours d'un grand homme, il y a un hôte qui erre sur le marché des casques.