Écouteurs intra-auriculaires Beyerdynamic Soul BYRD maintenant disponibles

Éditeur: Suki Wang
Temps: 2019-10-17
Résumé: Le nouveau Soul BYRD de Beyerdynamic est le compagnon idéal pour les mélomanes qui veulent un son bien équilibré et une bonne résolution lors de leurs déplacements - sans sacrifier la fonctionnalité. Grâce à l'expertise des spécialistes du son basés à Heilbronn, la conception extra-plate du casque n'interfère pas avec la qualité du son. Le boîtier léger et ergonomique garantit que les écouteurs sont à peine perceptibles et que l'auditeur peut se concentrer pleinement sur les moindres détails de

par suki.wang@dgbosta.com 17 octobre 2019


Le nouveau Soul BYRD de Beyerdynamic est le compagnon idéal pour les mélomanes qui veulent un son bien équilibré et une bonne résolution lors de leurs déplacements - sans sacrifier la fonctionnalité. En raison de l'expertise des spécialistes du son basés à Heilbronn, la conception extra-plate du casque n'interfère pas avec la qualité du son. Le boîtier léger et ergonomique garantit que les écouteurs sont à peine perceptibles et que l'auditeur peut se concentrer pleinement sur les moindres détails de la musique.



Le boîtier du Soul BYRD a été adapté ergonomiquement à la forme de l'oreille humaine. Les embouts en silicone inclus (XS, S, M, L et XL) assurent un ajustement parfait.En option, le Soul BYRD peut être utilisé avec les embouts Comply (série 400) pour un meilleur blindage contre le bruit ambiant.

Laissez simplement votre smartphone dans votre poche: la télécommande universelle à trois boutons dans le microphone intégré fait du Soul BYRD le complément parfait pour tout appareil Android et iOS. Au toucher d'un bouton, on peut mettre la musique en pause, démarrer l'assistant numérique ou accepter des appels. En cas de besoin, le casque peut également être stocké de manière sûre et étanche dans le petit étui rigide fourni.

Le savoir-faire de première classe et le design sophistiqué du Soul BYRD sont complétés par des matériaux de haute qualité. Le câble est extrêmement flexible et robuste, minimisant le bruit du câble et restant en parfait état même lorsqu'il est utilisé quotidiennement. Les élégantes plaques décoratives, en aluminium anodisé et microbillé, présentent la nouvelle chevalière en Y caractéristique. Les embouts auriculaires et la protection en cérumen peuvent être facilement nettoyés ou remplacés afin que les mélomanes puissent profiter de «leur Beyerdynamic» pendant longtemps.


Spécifications SoulBYRD


Précédent:Top 5 des meilleurs écouteurs audiophiles économiques

Suivant:L'écouteur idéal pour résoudre le son et la qualité sonore en une seule étape