Connaissance froide sur les écouteurs, vous ne pouvez pas manquer

Connaissance froide sur les écouteurs, vous ne pouvez pas manquer

Résumé

De plus en plus de téléphones intelligents ont éliminé la prise casque 3,5 mm, les écouteurs filaires et sans fil sont devenus populaires. Beaucoup de gens pensent que les écouteurs ne sont rien de plus qu'une boîte qui produit du son.

Connaissance froide sur les écouteurs, vous ne pouvez pas manquer

De plus en plus de téléphones intelligents ont éliminé la prise casque 3,5 mm, les écouteurs filaires et sans fil sont devenus populaires. Beaucoup de gens pensent que les écouteurs ne sont rien de plus qu'une boîte qui produit du son.

En fait, que vous écoutiez une chanson ou l'utilisiez pour un apprentissage audio ou que vous passiez un appel téléphonique, le matériel et la qualité sonore du casque ne doivent pas être ignorés. Aujourd'hui, nous allons parler de la connaissance froide et cachée des écouteurs apparemment ordinaires.


1. À quoi sert le trou dans l'écouteur?

Si vous faites assez attention, vous pouvez constater qu'en plus du trou sonore sur le casque, il y a souvent des trous à l'arrière. Quel est le but de ces trous?


En fait, ces trous ont un nom. Ils s'appelaient des "trous de réglage".

Les écouteurs sont connus pour émettre des sons car le haut-parleur intégré résonne avec le cône du casque et un électroaimant, envoyant des ondes sonores dans l'air pour émettre des sons. En plus de la sortie sonore, la structure de la cavité du casque est complètement fermée, de sorte que les vibrations du corps vertébral augmenteront la pression à l'intérieur du casque, ce qui bloquera à son tour les vibrations du haut-parleur.



C'est là que le trou de réglage entre en jeu. Les trous de réglage permettent à l'air de circuler librement à travers les haut-parleurs, ce qui empêche non seulement l'accumulation de pression, mais crée également une meilleure qualité sonore et des effets de basse.

Ces trous sont constitués d'un filet de réglage et d'un tampon de réglage, alors ne les piquez pas avec un objet pointu par curiosité, ou vos écouteurs peuvent être inutiles ...

De plus, le tuner peut être utilisé pour identifier si les écouteurs sont réels ou faux, comme maintenir les trous pendant l'écoute de la musique. Si la musique ne change pas, votre casque devrait être truqué.


Tout d'abord, parce que nos oreilles gauche et droite sont construites différemment, ce qui donne au porteur une meilleure sensation d'utilisation, les écouteurs sont également conçus dans des formes légèrement différentes, de manière à s'adapter à la structure de l'oreille. Si vous le portez en arrière pendant une longue période, vos oreilles deviendront inconfortables et affecteront votre expérience d'écoute.

Deuxièmement, lors de la création de musique, les gens enregistrent généralement le son avec deux microphones en fonction des canaux sonores gauche et droit, ce qui peut assurer la grande réductibilité de la lecture. Par exemple, l'extrémité L accepte le son du canal gauche et l'extrémité R accepte le son du canal droit. Dans le même temps, la combinaison des canaux gauche et droit peut également créer un son tridimensionnel. Si vous écoutez de la musique sans écouter les canaux gauche et droit, vous ne pourrez pas profiter de la plus belle qualité sonore.


Enfin, les gens doivent distinguer l'espace, le niveau et la direction de la source sonore à travers les oreilles gauche et droite, et les canaux gauche et droit de l'écouteur jouent également un rôle similaire. En particulier lors de jeux avec des écouteurs, les joueurs peuvent correctement percevoir la position de l'autre côté à travers les canaux sonores gauche et droit des écouteurs, afin d'améliorer l'authenticité du jeu et le sens de l'expérience

 

3. Pourquoi le câble du casque est-il toujours enroulé en boule?

En fait, cela est principalement dû à la matière du câble du casque - le câble du casque est composé d'un matériau élastique thermoplastique et d'un fil métallique, qui est lui-même très doux, et le rapport longueur / largeur est facilement déséquilibré, de sorte que le câble du casque est très instable. Couplé à l'inertie des secousses, le câble du casque s'enroule plus facilement en boule.



Pour résoudre ce dilemme, utilisez une astuce.

Tout d'abord, fixez le bouchon d'oreille avec votre pouce et votre index. Ensuite, passez plusieurs fois le câble des écouteurs autour de votre index et de votre petit doigt sur la figure 8. Lorsqu'il reste une petite partie du câble des écouteurs, attachez le câble des écouteurs au milieu de la figure 8