Zebronics Zeb Symphony: sortie audio supérieure à la moyenne, bonne autonomie, prix abordable

Zebronics Zeb Symphony: sortie audio supérieure à la moyenne, bonne autonomie, prix abordable

Résumé

Zebronics a adopté une stratégie de prix agressive en ce qui concerne sa gamme audio. Cela ressort clairement de leur nouveau casque style serre-tête - Zeb Symphony. Avec un prix inférieur à 1 500 Rs, ces écouteurs sont l’un des rares casques disponibles dans ce segment de prix.

Zebronics Zeb Symphony: sortie audio supérieure à la moyenne, bonne autonomie, prix abordable

ZebronicsZeb Symphony: sortie audio supérieure à la moyenne, bonne autonomie, prix abordable

par suki.wang@dgbosta.com 20 août 2019

Zebronics a adopté une stratégie de prix agressive en ce qui concerne sa gamme audio. Cela ressort clairement de leur casque de style newneckband - Zeb Symphony. Avec un prix inférieur à 1 500 Rs, ce casque est l’un des rares casques disponibles dans ce segment de prix.


Même si la Symphonie Zeb est une offre de niveau débutant, Zebronics a veillé à ce que la qualité audio ne soit pas insuffisante. Nous les avons utilisés pour des films, des jeux, de la musique ainsi que des appels vocaux et avons été agréablement surpris par la sortie. Les écouteurs ont produit des basses supérieures à la moyenne avec un volume sonore élevé. À notre grande surprise, même à un volume sonore élevé, les écouteurs se distinguent par leur clarté audio. Ce n’est qu’à un volume maximal que les hautes fréquences deviennent trop aiguës pour le confort. Une autre bonne chose à propos du casque est qu’il prend en charge le couplage double: vous pouvez y connecter deux périphériques et passer d’un mode à l’autre en toute transparence. Il existe également un support d'assistance vocale et vous obtenez un bouton dédié sur le tour de cou pour lancer l'assistant.



Pour les appels vocaux, la symphonie Zeb s'est avérée être un sac mélangé. Si vous êtes dans un environnement silencieux, les écouteurs fonctionnent bien, sans problème. Cependant, lorsque nous les utilisions dans un environnement bruyant, l'appelant se plaignait de forts bruits de fond, ce qui rendait difficile d'entendre ce que nous disions.

 

La conception du casque est telle que vous pouvez couper quelques coins. Nous avons apprécié le style élégant et léger de son col, ce qui le rend confortable à porter pendant longtemps. L'avantage, c'est qu'il est protégé contre les éclaboussures, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de votre exercice. Le serre-nuque a également des boutons de commande et un port de charge du côté gauche. Le câble des écouteurs est assez long pour un ajustement facile et nous avons aimé theearbuds avoir des aimants à leur extrémité pour se verrouiller lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Les écouteurs ont également une conception en angle pour un ajustement sûr, plus ils procurent également une certaine isolation contre le bruit lorsqu'ils sont portés. Le gros problème avec le design est le câble reliant les oreillettes et le serre-nuque - il est très fin et semble fragile.

 

Une charge complète nous a donné près de 11 heures de lecture, ce qui est impressionnant. Ce que nous n’aimions pas, c’est que dès que le niveau de batterie atteint 20%, le casque vous rappelle constamment que la pile est faible toutes les cinq minutes, ce qui devient irritant. Dans l’ensemble, à notre avis, la Zeb Symphony est une excellente option dans sa fourchette de prix, non seulement en ce qui concerne le rapport qualité-prix, mais également pour sa sortie audio supérieure à la moyenne et sa bonne autonomie.