Expérience d'écouteurs à réduction de bruit collier Millet: réduction du bruit dans les 500 yuans
- Partager
- Heure de diffusion
- 2019/8/15
Résumé
On peut dire que le mot «réduction du bruit» est l’une des fonctions les plus importantes lorsque l’on achète un casque. Bien que la différence de qualité sonore ne soit pas évidente pour la plupart des consommateurs, le sentiment de réduction du bruit est très intuitif et évident. C’est donc devenu l’orientation de la planification des produits de nombreuses marques, comme nous le dirons aujourd’hui. Oreillette Bluetooth à réduction de bruit de collier de millet.
Par jan.jiang@dgbosta.com le 14 août 2019
Le mot "réduction du bruit" peut être considéré comme l'une des fonctions les plus importantes lorsque les gens achètent un produit pour casque. Bien que la différence de qualité sonore ne soit pas évidente pour la plupart des consommateurs, le sentiment de réduction du bruit est très intuitif et évident. comme nous le dirons aujourd’hui. Casque Bluetooth à réduction de bruit Milletcollar.
Tout d’abord, ce n’est pas la première fois que Xiaomi voit des produits de réduction du bruit sur les écouteurs. La version précédente du casque à annulation de bruit a également été reconnue par de nombreux utilisateurs. Mais maintenant, il est entré dans l'ère du sans fil complet, la réduction de bruit filaire est un peu lourde, de sorte que l'émergence de téléphones sans fil à réduction de bruit est également un besoin de planification produit.
La première raison pour laquelle le premier casque à annulation de bruit sans fil de Xiaomi a choisi le design monté sur la nuque est que le coût de la transmission, de la réduction du bruit et du stockage du casque Bluetooth divisé est très élevé, ce qui ne peut pas respecter la stratégie de prix de Xiaomi; d'autre part, les casques audio de type monté sur la tête ne peuvent pas répondre aux besoins de tous les utilisateurs, de sorte qu'une vue complète de la monture au cou est toujours une bonne solution.
Tout d’abord, regardez l’aspect esthétique. L’écouteur Bluetooth à réduction de bruit du collier Xiaomi est toujours très gentil en ce qui concerne le choix des matériaux. La partie suspendue au cou adopte un matériau en caoutchouc souple, doux pour la peau, et la ductilité du matériau en caoutchouc souple peut s’adapter à la forme du cou de différents utilisateurs. Dans le même temps, le matériau doux pour la peau peut être en bon contact avec la peau lors de l’usage quotidien, même si la transpiration n’affecte pas le confort.
L’extrémité avant de l’écouteur est enveloppée dans un boîtier en métal. Cette partie est le lieu que nous touchons souvent dans notre vie quotidienne. Le boîtier en métal augmente la durabilité de son utilisation. Il offre également un meilleur retour tactile aux doigts pendant le fonctionnement et le matériau métallique permet également de générer un certain poids, ce qui améliore la stabilité de l'utilisation quotidienne du préfixe d'usure. Cependant, les matériaux métalliques seront plus faciles à conserver les empreintes digitales, et le trouble obsessionnel-compulsif peut être éliminé.
Sur le boîtier métallique avant, il y a plusieurs boutons de fonctionnement, la partie gauche correspond au commutateur classique, le volume + -, et l'interface de charge de type C est également placée à l'intérieur de la zone en métal à l'arrière, et la charge normale est également comparée. Commodité. Du côté droit, il n’ya qu’un seul bouton de réduction du bruit Hybird pour contrôler la fonction de réduction du bruit en deux étapes du casque Xiaomi à réduction du bruit du collier.
En ce qui concerne le corps principal de l’écouteur, on peut observer avec soin que la partie son de l’écouteur ressemble à une forme elliptique, semblable à la forme du bouchon en silicone. Les deux écouteurs peuvent également être attirés l'un vers l'autre par les aimants situés à l'arrière et ils ne se balanceront pas de manière arbitraire s'ils ne sont pas portés.
Réduction du bruit / audition
Le kit oreillette Bluetooth à réduction de bruit de collier Xiaomi utilise la technologie de réduction de bruit active hybride numérique hybride, qui combine à la fois une réduction du bruit par feed-forward et une réduction du bruit par retour. La technologie utilisée dans les casques antibruit se combine pour former la technologie de réduction de bruit hybride.
La réduction de bruit Hybird capture le bruit ambiant environnant via deux microphones avant et après, associe les ondes sonores externes à l'algorithme et effectue une annulation du son inverse pour obtenir l'effet de bruit ambiant. Mais cette réduction du bruit ne peut que supprimer le bruit ambiant normal, tel que le son des avions, des bus et des métros. Toutefois, le casque Bluetooth à réduction de bruit du collier Xiaomi possède une pression auditive relativement importante après l'activation de la fonction de réduction du bruit, et une usure à long terme entraîne un léger gonflement. Si vous vous souciez de ce point, vous devriez être prudent.
Une fois la réduction de bruit activée séparément, les écouteurs à suppression de bruit Bluetooth du collier Xiaomi ne sont plus évidents pour l’annulation du son de la voix et du clavier. Mais la musique après l’activation de la musique couvrira le monde extérieur, il n’est donc pas nécessaire de s’en préoccuper trop au quotidien.
Au cours de la période d'utilisation du casque Bluetooth à réduction de bruit Xiaomicollar, j'ai également fait l'expérience de trois environnements de réduction de bruit importants, à savoir le métro, le bus et l'avion. En termes d’expérience réelle, après avoir atteint le niveau de réduction de bruit le plus élevé, le taux de noiselimination entre les transports en commun, le métro et les avions est d’environ 95%, 85% et 70%. Après une longue période de port, l’objectif est sur music.Up, le son ambiant final ne provoque donc pas trop d’interférences dans le sens de l’ouïe.
On pense également que l'endurance fait partie des préoccupations de nombreux utilisateurs, car la réduction du bruit doit elle-même capter le son ambiant extérieur et former un impact inverse, de sorte que le capteur fonctionne toujours et que la consommation d'énergie est relativement importante. Après quelques jours d'utilisation, je peux gérer un minimum de 10 heures après une charge complète, et il s'agit d'un nombre prudent, donc si vous ne portez que des écouteurs pour aller au travail tous les jours, aucuns frais ne sont facturés toutes les semaines. possible.
Dans la partie d'écoute, la qualité sonore globale de l'écouteur Bluetooth à réduction de bruit du collier Xiaomi ne peut être considérée que comme un niveau général. Il y aura un bruit de fond évident lorsque la chanson sera jouée et il n’y aura pas de tendance excessive dans la couleur du son. Il appartient au type le plus médiocre. . Toutefois, lorsque vous écoutez des chansons avec un rock plus riche ou des instruments de musique, la scène générale sera légèrement déroutante et les chansons pop générales ne seront toujours pas un problème.
Après quelques jours d'utilisation, mon score sur l'oreillette Bluetooth à réduction de bruit du collier Xiaomi est de 80 points. Le contrôle du poids global est très bon, et le matériau doux pour la peau et le caoutchouc souple ne sont pratiquement pas usés au quotidien. charge. Et le mil anti-bruit dans la gamme de prix 400-500 a toujours un rendement de coût très élevé. Bien que l'effet ne soit pas aussi bon que celui de Bose et de Sony, l'avantage réside dans le prix plus bas, de sorte que l'effet de réduction du bruit et la qualité sonore sont également insuffisants. Cela devient compréhensible.