Nous avons trouvé les meilleurs écouteurs véritablement sans fil

Nous avons trouvé les meilleurs écouteurs véritablement sans fil

Résumé

Décider lequel des nombreux ensembles d'écouteurs véritablement sans fil à acheter peut sembler une tâche ardue. À moins que vous ne soyez l’un de ceux qui croient au battage publicitaire des AirPods, la décision pourrait alors sembler très facile. Ne soyez pas cette personne.

Nous avons trouvé les meilleurs écouteurs véritablement sans fil

par suki.wang@dgbosta.com 10 juillet 2019


Décider lequel des nombreux ensembles d’écouteurs véritablement sans fil à acheter peut sembler un véritable défi. À moins que vous ne soyez l’un de ceux qui croient au battage médiatique des AirPods, la décision pourrait sembler très facile. Ne sois pas cette personne.

 

Vraiment sans fil, les écouteurs sans fil sont une merveille d’ingénierie et une poignée d’entreprises ont construit des produits incroyables. Vous avez des types dérangés, comme les AirPods à 160 $, qui promettent une expérience sans fil des écouteurs sans fil. Vous avez la bonne idée, comme le Powerbeats Pro à 250 $ de Beats, qui offre un ajustement ultra sécurisé pour les styles de vie actifs. Vous avez un design pop-corn, comme le Jabra Elite65t à 170 $, qui sonne directement dans votre tête. Et vous avez les plus jolis, comme le Master & Dynamic MW07 à 300 $, qui apportent l’élégance à l’équation.

 

Pour savoir quels bourgeons futuristes seraient les meilleurs pour la plupart des gens au meilleur prix, nous avons comparé ces quatre ensembles les uns contre les autres. Nous avons examiné de près leur conception, leur connectivité et leur qualité sonore, qui constituent sans aucun doute les trois fonctions les plus importantes de tout casque sans fil. Tous ont reçu des critiques positives de Gizmodo, donc il n'y avait pas vraiment de perdants dans le peloton. Il y avait cependant un gagnant clair.

Conception

Beaucoup de gens pensent que l'ajustement est l'élément le plus important de la conception des oreillettes, et à bien des égards, il l'est. Cependant, une fois que vous avez trouvé une série de boutons qui s’installent bien dans votre oreille, vous remarquerez d’autres choses que vous aimez et que vous détestez: la façon dont les boutons fonctionnent, la taille de la boîte, leur aspect dans un miroir. Après tout, les écouteurs peuvent être un peu une décision de mode.

 

Dans notre designbattle, nous avons commencé avec ajustement et ensuite considéré ces autres facteurs. Comme indiqué ci-dessus, nos quatre concurrents représentent également quatre approches assez différentes de la conception des supports. Les AirPod sont essentiellement des morceaux de plastique en forme de larme qui reposent sur le bas de votre oreille et tombent bien à l’extérieur. Les Powerbeats Pro représentent l’approche opposée avec une conception de crochet à l’oreille très sûre (et quelque peu encombrante) et des embouts en silicone qui repose sur ton oreille. Les modèles Jabra et Master & Dynamic utilisent également des embouts en silicone, mais ils confèrent à votre oreille une plus grande étanchéité qui non seulement les maintient bien au chaud, mais empêche également certains bruits extérieurs d’interférer avec votre expérience d’écoute blissful.


 

À base de fitalone, nous avons dû éliminer les AirPod. Puisqu'il n'y a aucun moyen d'ajuster le design pour qu'il s'adapte à différents types d'oreille, ils vont soit s'adapter, soit ils vont tomber dans le caniveau lorsque vous tournez la tête rapidement. Les AirPod acceptent également l’imperméabilisation, de sorte qu’un voyage dans le caniveau pourrait les zapper pour de bon. Et à l’autre extrémité du spectre, nous avons dû éliminer les Powerbeats Probecause, même s’ils étaient très sûrs, mais la conception du crochet d’oreille les rend difficiles à mettre et ne se sent pas bien si vous portez des lunettes. Ils sont résistants à l'eau et à la transpiration, ce qui les rend parfaits pour la salle de sport. Mais pour l’écoute des mots, la conception maximale peut être gênante. Le boîtier de charge Powerbeats est également hilarant énorme et ne trouvera pas sa place dans la plupart des poches.

 

Cela nous amène aux écouteurs Master & Dynamic MW07. The Master & Dynamic est proposé dans une palette de couleurs et de finitions, y compris une édition extrêmement coûteuse de Louis Vuittonedition. Il est donc clair que la société se penche sur le point de vue de la mode. Elles ont fière allure aussi! Mais franchement, ils ne vont pas assez bien et ne sont pas aussi étanches que certains des autres écouteurs testés - les MW07 sont classés IPX4, ce qui signifie qu'ils ne sont que modérément protégés contre les éclaboussures - vous ne pouvez donc pas les porter pendant l'exercice. le haut et le bas des boutons sont également assez difficiles à appuyer, ce qui peut sembler être un petit problème jusqu'à ce que vous sortiez votre téléphone chaque fois que vous souhaitez régler le volume.