Date de sortie des écouteurs sans fil Apple AirPods 2, nouvelles et rumeurs
- Partager
- Heure de diffusion
- 2019/6/13
Résumé
Les analystes, les demandes de brevet et nos pressentiments ne font qu’aller dans le même sens: les AirPods 2 d’Apple arriveront sur le marché d’ici à 2019. Comment en être aussi sûr? et les fichiers SIG bluetooth, nous savons qu'ils sont assez proches - et ce ne sont probablement pas les AirPods que vous connaissez et aimez.
Les analystes, les demandes de brevet et nos penchants ne manquent pas: un AirPods 2 d’Apple sera commercialisé en 2019.
Comment pouvons-nous en être aussi sûrs? AirPods 2 n'a pas été officiellement publié par Cook and Co, mais grâce à certains fichiers de marque et de fichiers bluetoothSIG, nous savons qu'ils sont assez proches - et ils ne sont probablement pas les AirPods que vous connaissez et n'aimez pas.
En plus de constituer un véritable casque d'écoute sans fil , les AirPod de deuxième génération constitueront également un dispositif de santé et de fitness, selon le dépôt de la marque. Le titre est généralement réservé aux traqueurs de fitness, il est donc intéressant qu'Apple le poursuive pour ses pourrait parfaitement fonctionner avec la montre Apple.
AppleAirPods 2 date de sortie et prix
Quand seront-ils publiés? Les dernières prévisions devraient être publiées début 2019
À déterminer, mais si les analystes sont corrects, attendez-vous à ce qu'ils soient similaires aux AirPod existants à 159 $ / 159 £ / 229 $
Il y a de bonnes raisons de penser que les AirPods 2 seront disponibles en 2019, mais sans aucune confirmation officielle, il s'agit d'une hypothèse inconnue.
Certains analystes qui se sont rendus dans des usines de fabrication d’appareils à l’étranger ont déclaré que la société se préparait à produire de nouveaux produits, mais qu’ils n’avaient pas pu fournir de dates.
Selon une note d'analystes de Barclays, notre meilleure hypothèse est pour la fin de 2019. Cela signifie probablement que nous allons assister à l'événement WWDC d'Apple en juin 2019, à l'événement iPhone en septembre 2019 ou au moins au lancement de l'iPad en octobre 2019.
Apple AirPods 2: rumeurs, design et caractéristiques potentielles
Malgré sa conception controversée, les AirPod d'Apple se sont bien vendus. Il suffit de prendre les transports en commun pour voir combien de personnes sortent des oreilles des fans de musique qui se rendent au travail pour voir comment elles ont surmonté le ridicule en ligne.
Mais des améliorations sont nécessaires pour justifier les versions ultérieures.
Nous avons entendu jusqu'à présent des rumeurs insensées (notamment sur le fait que l'AirPods 2 est une oreillette Beats Studio). Il est donc important de garder ces rumeurs en doute et d'avoir des attentes.
En d'autres termes, c'est ce que nous avons entendu sofar.
Meilleure connexion sans fil
Grâce à la puce W2, les versions 2018 et 2019 disposeront d'une meilleure connectivité Bluetooth 5.0, selon des sources anonymes interrogées par bloomberg.
Ceci est une version mise à jour de la puce currentW1 qui gère la connectivité sans fil AirPod
Siri
Parmi les sons, Apple AirPods (AirPods 1.5? Il y aura une activation vocale intégrée, ce qui signifie que vous pouvez accéder à l'assistant vocal d'Apple en disant simplement "hé Siri". Nous ne savons pas quand la fonctionnalité sera officiellement lancée, mais il est probable que le tolaunch commence en septembre ou en octobre 2018 avec le nouveau châssis de charge sans fil
imperméable
Selon bloomberg, la mise à jour 2019 sera imperméable, même si elle a l'air d'être résistante aux éclaboussures et à la pluie, mais pas vraiment comme la montre Apple Watch, alors ne la mettez pas à la piscine. Cependant, les AirPod de deuxième génération en seront de meilleurs Workoutheadset et signifie qu'ils peuvent être portés en toute sécurité dans la piscine sans crainte d'éclaboussures.
Suivi de la santé
En juillet, Apple a déposé un brevet pour un capteur abiométrique qui permet aux AirPods 2 de disposer de fonctionnalités similaires à celles des dispositifs sans fil Jabra Elite. En mars, la société a déposé un autre brevet.
Peut-être plus intéressant que la mesure de la fréquence cardiaque, le capteur permet également aux AirPods 2 de mesurer l'ampleur des accidents vasculaires cérébraux et, lorsqu'ils sont combinés avec la fréquence cardiaque, de calculer le débit de votre cœur.
Essentiellement, cela signifie que les AirPods 2 déterminent mieux votre santé globale que votre simple mesure de la fréquence cardiaque.
Traitement du son ambiant
Un autre brevet, publié en juillet, montre que Apple travaille sur une technologie de pointe pour étudier comment les bouchons d'oreilles traitent le bruit externe et libèrent la pression à l'intérieur du canal auditif.
Le brevet décrit un système de valve qui élimine le son de votre conduit auditif, évitant ainsi l’effet de réverbération étrange qui se produit lorsque vous parlez avec des bouchons d'oreilles.
Le brevet décrit ensuite comment les téléphones portables traitent le bruit ambiant, en utilisant un microphone pour filtrer le bruit du monde extérieur, afin que vous puissiez écouter de la musique tout en restant attentif à votre environnement.
Chargement sans fil
Apple prend désormais en charge le chargement sans fil de certains appareils. Le nouveau standard, appelé AirPower, prendra en charge l'iPhone X, l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus, l'Apple Watch 3 et les AirPod existants (via un nouveau boîtier de chargement).
Etant donné que la norme prend en charge les AirPod existants, nous serions surpris que les AirPods 2 n'incluent pas la technologie, ce qui vous permet de charger facilement tous les produits Apple à partir d'un seul chargeur.