Comment choisir un casque pour un débutant: Comment entretenir le nouveau casque?

Comment choisir un casque pour un débutant: Comment entretenir le nouveau casque?

Résumé

Après avoir acheté un casque, nous avons souvent tendance à décompresser et à commencer à les utiliser immédiatement. Mais souvent, beaucoup d'amis sont toujours très occasionnels lorsqu'ils utilisent un casque.

Comment choisir un casque pour un débutant: Comment entretenir le nouveau casque?

Par jan.jiang@dgbosta.com 29 avril 2019

 

Après avoir acheté un casque , ce que nous faisons souvent consiste à le déballer et à l’utiliser immédiatement. Mais souvent, de nombreux amis sont toujours très occasionnels lors de l’utilisation d’un casque, de sorte qu’en très peu de temps, ils sont endommagés pour différentes raisons.

Pour être honnête, c'est vraiment dommage. Si vous pouvez comprendre la cause du dommage, vous pouvez l'éviter efficacement et prolonger considérablement la durée de vie du casque. Donc, cette fois, nous avons parlé de la façon de procéder à la maintenance quotidienne après l’achat d’un nouveau casque.

 

Un impact violent accidentel ou un choc physique prolongé peuvent endommager les écouteurs. Beaucoup de gens pensent que tant que les écouteurs peuvent émettre un son, ce n’est pas mauvais, mais ce n’est pas le cas. Un impact physique important endommagera les écouteurs, ce qui entraînera le dessoudage ou même la rupture du câblage interne. Cependant, si les écouteurs sont traités durement pendant une longue période, ils risquent d'être endommagés.


Un autre problème survient souvent à la fin d'une fiche de casque filaire et nous constatons que la connexion entre cette partie et le fil est particulièrement vulnérable. Des pauses fréquentes se produisent et même des pauses entraînent la sortie du casque. En réponse à de tels problèmes, le conseil personnel est le suivant: Commencez par acheter des écouteurs avec des fiches de type L. Du point de vue de la conception, les fiches de type L ne sont pas faciles à provoquer. Deuxièmement, les premiers écouteurs doivent être utilisés avec la plus grande précaution pour éviter les fiches. Le câblage est plié.



On peut dire que l’eau est l’ennemi du casque. Beaucoup de gens portent des boules quies quand il pleut. En conséquence, les écouteurs sont dans l’eau car il n’ya pas de parapluie ni de pluie. Le résultat direct est que les écouteurs entrent tôt dans la corbeille. Par conséquent, même s'il s'agit d'un écouteur imperméable, évitez tout contact excessif avec de l'eau.



En outre, les écouteurs doivent être éloignés des sources magnétiques fortes, ce qui signifie que le champ magnétique est très puissant. S'il est exposé pendant une longue période, les propriétés magnétiques de l'aimant dans les écouteurs seront réduites. Après un long moment, sa sensibilité sera faible, ce qui affectera sa qualité sonore.



En outre, après avoir utilisé les écouteurs , essuyez la sueur des écouteurs. Les substances sécrétées par ces corps humains, contenant de l'huile et de la graisse, sont les tueurs furtifs du fil. En outre, il est préférable de ne pas fumer lorsque vous utilisez un casque. Lorsque quelqu'un ne fait pas attention, que ce soit le boîtier de l' écouteur ou son cordon, il est très pénible. De plus, les cendres entreront dans le boîtier de l’écouteur et resteront collées au diaphragme. Après une longue période, le son sera mauvais.