Apple a répondu! Le casque Bluetooth est cancérigène? La vérité est...
- Partager
- Heure de diffusion
- 2019/3/19
Résumé
La nouvelle selon laquelle les casques Bluetooth pourraient causer le cancer a récemment suscité un débat animé. Est-ce vrai? Apple a répondu et a écouté les conseils d'experts et de médecins!
Apple a répondu! Le casque Bluetooth est cancérigène? La vérité est...
Par jan.jiang@dgbosta.com le 19 mars 2019
La nouvelle selon laquelle les casques Bluetooth pourraient causer le cancer a récemment suscité un débat animé. Est-ce vrai? Apple a répondu et a écouté les conseils des experts et des médecins!
Apple répond "l'oreillette Bluetooth peut causer le cancer"
Récemment, il a été rapporté que les Apple AirPods (BluetoothWireless Headset) pourraient causer le cancer.
Le service clientèle d’Apple a déclaré que pour les rumeurs tierces et les reportages d'actualité non responsables de la précision, vous pouvez être assuré d'utiliser les produits AirPods, ne vous inquiétez pas des problèmes de radiation.
Apple a déclaré à Chinanews.com: "Les services aux clients Apple sont fondamentalement vrais".
quel est le problème?
Selon Chinanews.com, des médias étrangers ont annoncé le 13 février que 250 scientifiques de 40 pays du monde entier avaient récemment signé une lettre commune adressée à l'OMS, soulignant que le public devait être averti d'utiliser des équipements de communication sans fil, notamment Bluetooth et WIFI. Et appelé les unités concernées à établir des normes de prévention et de traitement.
Selon le rapport britannique "Daily Mail", Joel Moskowitz, professeur de santé publique à l'Université de Californie à Berkeley, a déclaré qu'en raison de la fréquence plus basse des ondes électromagnétiques dans les casques Bluetooth , cela pourrait affaiblir la barrière de la paroi des vaisseaux sanguins du cerveau. et les parois des vaisseaux sanguins sont bouchées. Toxines chimiques des organes envahissants dans le corps.
Le rapport a également nommé spécifiquement les AirPods du casque Bluetooth sans fil d’Apple, affirmant que les gens leur mettaient des Airpods dans les oreilles, assez près du cerveau, ce qui pourrait augmenter le risque de cancer.
Cependant, bien que le rapport ait évoqué les préoccupations des experts concernant la cancérogénicité des AirPod, les lettres conjointes présentées par les spécialistes n’ont pas nommé nommément les AirPod, mais ont exprimé leur inquiétude quant aux risques potentiels de la "technologie des champs électromagnétiques non libres". Cependant, tous les périphériques Bluetooth utilisent actuellement cette technologie.