Comment fonctionnent les casques antibruit actifs?
- Partager
- Heure de diffusion
- 2019/1/5
écouteurs utilisez la technologie de suppression active du bruit pour réduire les bruits de fond gênants et créer un environnement d'écoute exceptionnellement confortable et reposant dans les zones très bruyantes. Les casques antibruit actifs ont des composants non présents dans les casques ordinaires:
• Microphone - Les écouteurs à réduction de bruit comportent un microphone miniature dans l'écouteur qui capte le bruit ambiant (trafic, systèmes de traitement de l'air, etc.).
• Circuit de réduction de bruit - L'électronique dans l'oreillette crée une onde de réduction de bruit déphasée de 180 ° par rapport au bruit ambiant. Cette onde agit comme une gomme à effacer: elle supprime les sons gênants qui vous entourent sans diminuer l'audio que vous souhaitez entendre. Le résultat… une enclave paisible pour profiter de la musique ou des films de votre choix.
• Batterie - L'électronique de suppression de bruit est alimentée par batterie.
Réduction passive du bruit
Les casques et écouteurs passifs à réduction de bruit ne proposent pas de composants électroniques à suppression de bruit active. Au lieu de cela, les écouteurs étanches fermés permettent une réduction passive du bruit en recouvrant physiquement les oreilles pour aider à bloquer les bruits extérieurs.
Les écouteurs passifs à réduction de bruit offrent une conception intra-auriculaire qui forme un sceau acoustique qui aide à bloquer le bruit de fond et permet une fidélité accrue à des niveaux de volume inférieurs.